Exit la Pathologie?

Publié le par Patrick

 

 

P1170078 (1485x1980)

  ça c'est la petite pathologie......

 

la grosse elle est là (gaffe, c'est trash) :

 

 

 

divers 0005

 

 

Au nom de tous je te souhaite un prompt retablissement

 

Merci à tous....je suis ressorti de l'hosto alors que les mineurs chiliens remontaient à la surface....je me demande si j'aurai pu entrer dans leur capsule ! (n'est-ce pas jacques H ?)

 

j'en ai pour quelques semaines avant de pouvoir gambader comme un jeune cabri  !

 

En attendant, vous passez quand vous voulez !!!

 

 

Publié dans forbickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Boudious comment as-tu réussi à te faire ça? En tout cas les photos de votre rando en Bretagne sont chouettes, elles. Où étiez-vous?<br /> <br /> <br /> Salut A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c' est bien Sidi comme marque de chaussures VTT????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre