vtt le dimanche

Publié le par martial

 

et oui! 2007 commence à peine qu'il faut déjà songer à notre super entrainement de papy.

Rendez-vous donc demain ainsi que tous les autres dimanche(suivant les possibilités de chacun et en fonction du temps) à la piscine  à 9h.

Je vous souhaite à tous une bonne année et..... à nos montures!!!!

martial

 




Photo de mon entrainement ...

(Un peu plus dur que les bords de Sarre)

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans forbickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien voilà 1er entrainement vtt fait depuis plus de 6 mois. quelle galère. 15km épuisants. Je comprend qu'on puisse détester le vélo si on commence comme ça. Je me demande comment je faisais avant pour me taper plus de 50 km et dans des conditions plus hardes. Y a du boulot jusque fin mars
Répondre
M
hé hé hé ! il faut rouler au train, pour éviter de se le faire filer (le train)...
Répondre
M
PARFAITEMENT ! J'ETAIS CHEZ LE PHOTOGRAPHE, ET MÊME QUE JE LUI AI DEMANDE LES PHOTOS DU 30/12 !<br /> PARAIT QUE C'EST VOUS QUI LES AVEZ....<br /> ON POURRA LES VOIR AVANT LE 30/12/07 ????<br /> <br /> NON MAIS !......
Répondre
V
Nous étions que 4 ce matin pour cette première sortie de l'année (martial, jacques d, Patrick et moi) et Marc était chez le photographe.
Répondre
M
Dimanche matin, j'étais sur le point d'enfourcher mon vélo, quand je me suis aperçu avec horreur que je n'avais pas de photo sur ma licence 2006/2007 !<br />  Quelle poisse !!! <br /> Je vais vite régler ce problème, pour pouvoir me joindre à vous...
Répondre