Lacs de Pierre Perçée

Publié le par patrick




Robert propose une journée à Badonviller avec les épouses
Marche ou VTT au choix
 

 





Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
patrik il a ma frangine et mon bof avec nous pour la voiture on avisera tous pour la marche et repas tirer du sac
Répondre
P
Patrick Valerie et Alien pour la marcheDepart 8h 30  ( environ 1h 15 de route )Je m'occupe des LeroyRepas : resto ou tiré du sac? 
Répondre
M
kif-kif Joachim pour les Diez.....
Répondre
M
à priori ,on viens:à quelle heure le départ ???                        :tous pour la marche !!!!                        on mange sur le terrain ??? ( repas tiré du sac )                        je prends ma voiture ( détour à puberg ! )A +
Répondre
J
Malheureusement je suis pris par ailleurs
Répondre