QUERCY - PERIGORD : la cata

Publié le par marc


La poisse a encore frappé !

je viens d'être retenu pour un nouveau boulot, à compter du 01/07/2008

je suis en stage de formation , les 3 dernières semaines de septembre......
je ne peux donc pas venir rouler avec vous
Luc ne viendra pas non plus, restant solidaire de son papa...

j'allais précisemment envoyer le chèque d'acompte aujourd'hui.

merci de me re-confirmer si vous partez pour cette période, à 6 :

- jacques h et d

- jocra

- martial

- patou

- l'enfant du charbon


quant à moi, je ne sais plus que décider, dans la mesure où je rejoins mon nouveau job le 01/07/2008, et que je ne connais pas encore les plages dispo pour mes congés....peut-être en août.....

sorry pour le contretemps !

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
d'accord avec Matial
Répondre
M
qu'importe la date , pourvu qu'on soit tous ensemble !!
Répondre
P
Je crois que nous sommes tous d'accord pour une autre date mais en ta compagnie
Répondre
R
salut marc ,pour le perigord toutes les dates m,irait meme en octobre,si toi tu peux avoir une autre date; tchao a plus
Répondre