MEILLEURS VOEUX 2008 DES KORA

Publié le par Brigitte

BONJOUR,


Une petite bafouille pour vous dire combien j'étais déçue de n'avoir pu participer à la BIG FETE HIPPIE de cette fin d'année.
J'espère que vous avez eu une petite pensée pour moi! Une petite devise que je vous avais préparée: PEACE, LOVE and CHABLIS!!!
Eh oui, c'est enroulée dans ma couette, avec pour seul compagnon une malheureuse bouteille d'eau millésimée 2007, que m'a inspiré ce petit texte:

En 2008, que pleuvent sur vos existences des voeux légers comme des plumes et que toujours vous vous endormiez bercés par la chaleur des duvets et des voix amies.

C'est pas beau ça!
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!!!!

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS

AMITIES

Brigitte et Martial

Publié dans forbickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne année à vous ,un nouvel an sans brigitte est un nouvel an sans Chablis
Répondre
V
Bien sur que tu nous as manqué Brigitte. Bonne et heureuse année à toute la grande famille du vttbisousval
Répondre