Dimanche 29 à Hellimer

Publié le par patrick


 
Orchidee3-1.gif11EME RANDONNEE DES ORCHIDEES   
du  29/07/2007 au  29/07/2007
Lieu d'accueil    : Salle des fêtes
Horaires d'accueil    : de  07h30  à  11h00
 Lieu d'arrivée    : Salle des fêtes Hellimer
Cloture    : 16h00
Orchidee3-1.gifDistances/Dénivelés

Nombre de Kms V.T.T    : 15 - 28 - 40 - 55 - 75 -
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT    : 4,00 E
adhérents FFCT    : 2,00 E
 





   
 

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je propose un barbecue pour samedi soir 19h30 chacun r'amene soit l'entree soit le dessert ou salade oul'apero pour les grillades je m' en occupe telephone moi entre midi pour connaitre le nombre depersonnes ou laisser un message sur le blogpatrik martial marc sont ok pour l' instant attend la reponse des autres
Répondre
M
faites chier les mecs...va pour 7h30 la tête dans le cul à la station..
Répondre
R
ok  pour patrick et moi rendez vous ala station a 7h 30 
Répondre
M
donc on se retrouve sur place samedi soir .on prend les tentes??
Répondre
M
tout bien réfléchi, je crois que je vais passer la nuit de samedi à dimanche dans ma voiture, devant le départ....
Répondre